Une ouverture forte en émotions
15 février 2019

Une ouverture forte en émotions

Le 31 octobre dernier, l'organisation de l'International Pee-Wee B.S.R. a été des plus peinée d'apprendre le décès de son Vice-Président Administratif, M. Clermont Caouette. 

Il faisait partie du bureau des directeurs du tournoi depuis 2002, bénévole depuis 2001, tout en étant aussi très impliqué dans le monde du baseball.

Afin de reconnaître et saluer son implication depuis plusieurs années, et son statut de bâtisseur du tournoi, il a été décidé de renommer le trophée de la classe Pee-Wee A1 (Sumacom) en son honneur. 

Une cérémonie a d'ailleurs eu lieu le 14 février 2019, avant le match d'ouverture du tournoi, afin de souligner le tout en présence de son épouse et de ses deux enfants. 

Au revoir Clermont, tu nous manques déjà !

Un chandail au nom de Clermont a été hissé à sa mémoire.

Famille et amis de Clermont, en plus du maire Lehouillier et du député Marc Picard, regardent monter le chandail au plafond de l'aréna.

M. Gilles Lehouillier, maire de la Ville de Lévis, a remis une insigne du chevalier, emblème de la ville, à la famille de Clermont.

M. Marc Picard, député des Chutes de la Chaudière, remet à l'épouse de Clermont, la médaille de l'Assemblée nationale à titre posthume.

Dévoilement du trophée Clermont-Caouette - Jean-Paul Beaulieu, vice-président hockey, Stéphanie Dumas, vice-présidente exécutive, Nadia Caouette, fille de Clermont, Marc Picard, député des Chutes de la Chaudière, Nicole Caouette, épouse de Clermont, David Caouette, fils de Clermont, Jeannot Demers, président et Gilles Lehouillier, maire de la Ville de Lévis.


Commentaires

Commanditaires